UFC Mexico : Résultats de la nuit !

MMA - UFC Feb 26, 2024

UFC Mexico : Résultats de la nuit !

  Dans la nuit de Samedi à Dimanche passée, c’es déroulé l’UFC Mexico, avec à la calé un carte principale intéressante, qui aura eu son lot beaux combats, avec un combat annulé au dernier moment avant son commencement.

   Voici les résultats de la nuit :

  1. Combat en Lightweight (-70 kg/ 155 Lbs) : Manuel TORRES bat Chris DUNCAN par soumission a 01 :46 du premier round. Manuel TORRES remporte la performance de la nuit.
  2. Combat féminin en Strawweight (- 52 Kg/ 115 Lbs) : Yazmin JAUREGUI bat via Décision unanime Sam HUGUES (30-27, 30-27, 30-27).
  3. Combat en Lightweight (-70 kg/ 155 Lbs) : Daniel ZELLHUBER bat Francisco PRADO via décision unanime (29-28, 29-28, 30-26). Ce combat remporte le titre de combat de la nuit .
  4. Combat prévu en Bantamweight (-61 Kg/ - 135 Lbs) : Raùl ROSAS Jr vs Ricky TURCIOS, combat annulé pour cause de maladie de Raul ROSAS Jr, combat reprogrammé pour le 02 Mars 2024.

 

  1. Co-main event : Yair RODRIGUEZ (#3) vs Brian ORTEGA (#4) ; combat en Featherweight (-66 Kg/ 145 Lbs) :

Brian ORTEGA bat Yair RODRIGUEZ par soumission via triangle de bras, à 00 :58 secondes du troisième round, pourtant le combat s’est mal engagé pour lui, il frôle la blessure en tournant sa cheville droite lors de la présentation. Ensuite au cours du premier round, RODRIGUEZ inflige un knockdown à ORTEGA, ce dernier en dort miraculeusement indemne, durant les pauses entre second et troisième rounds, le coin de Brian ORTEGA donne les instructions nécessaires, ce dernier applique à la lettre les consignes, en utilisant la faille en lutte défensive de RODRIGUEZ, faille qui a déjà été utilisé par Alexander VOLKNAOVSKI, à la dernière minute du troisième round, cette tentative sera la bonne pour ORTEGA, qui réussira à placé un triangle de bras, RODRIGUEZ ne pouvant sortir de la situation finira par taper.

Brian ORTEGA obtiendra le bonus de performance de la nuit pour sa prestation.

  1. Main event de la soirée : Brandon MORENO (#1) vs Brandon ROYVAL (#3) ; combat en Flyweight (-57 Kg/ 125 Lbs) :

Brandon ROYVAL bat Brandon MORENO par décision partagée (48-47, 49-46,48-47), lors d’un combat compliqué à scorer, tant il aura été serré, sans être fameux, mais dans l’ensemble, c’est Brandon ROYVAL qui aura prit le plus d’initiatives, en attaquant constamment, en face, un Brandon MORENO, qui ne fera que reculé, sans prendre le moindre risque pour chercher les points au cours des rounds.

 



Articles Similaires

L’UFC revient ce Dimanche avec une belle affiche à la clé !
L’UFC revient ce Dimanche avec une belle affiche à la clé !
UFC 296: Une carte explosive avec un main event et un co-main event de feu
UFC 296: Une carte explosive avec un main event et un co-main event de feu
L’UFC de retour le 14 Janvier prochain avec une affiche alléchante !
L’UFC de retour le 14 Janvier prochain avec une affiche alléchante !