UFC 300: Dana White augmente les primes de performances.
MMA - UFC Apr 12, 2024
Lors de la conférence de presse de l’UFC 300, le président de l’UFC, Dana White a fait une annonce qui en a émerveillé plus d’un parmi les combattants, mais aussi les fans de MMA, car cette annonce concerne la principale motivation des combattants qui est l’argent ; en fait, le président de l’organisation a annoncé une augmentation importante du bonus lors de cet UFC 300.
Quels sont les bonus qui existe à l’UFC ?
À l’UFC, il existe divers bonus, dont voici la liste :
- Fight of the night : bonus remis aux combattants acteurs d’un combat désigné comme étant le meilleur combat d’une soirée UFC, principalement pour le spectacle offert durant leur combat.
- Performance of the night : bonus attribué au combattant qui est considéré être l’auteur de la plus grosse performance individuel, lors d’une soirée UFC.
- Submission of the night : bonus remis au combattant auteur de la meilleure soumission lors d’une soirée UFC.
Dana White annonce une hausse des bonus au bonheur des combattants !
Les bonus de performance sont fixés à 50.000 dollars par performance, un combattant peut cumuler plusieurs bonus tel que : performance of the night, submission of the night, fight of the night, qui feront un total de 150.000 dollars pour les trois.
Dana White lors de cette conférence de presse de l’UFC 300, a annoncé des bonus à hauteur de 300.000 dollars par performance, de quoi motivé considérablement les combattants, et les poussés à donner le meilleur d’eux-mêmes, ce qui nous promet une soirée spectaculaire et explosive.