Rico Verhoeven entre un peu plus dans l'histoire du kickboxing !
MUAY THAÏ/KICKBOXING - GLORY Dec 11, 2023
Le Néerlandais Rico Verhoeven, champion du monde de kickboxing dans la catégorie poids lourd, a remis sa ceinture en jeu lors du combat principal de la carte du « Glory Collision 6 » face au Néerlandais d'origine nigériane, Tariq Osaru, le 4 novembre dernier dans la ville néerlandaise de Harneim.
Le combat principal de la carte "GLORY COLLISION 6", qui s'est déroulé entre "Rico Verhoeven" et "Tariq Osaro", s'est terminé par la victoire de Rico Verhoeven par décision unanime, avec un score de cinq rounds : 50-45, 50-45, 50-45, 50-46, 49-47, dans un combat dans lequel Rico Verhoeven a fait preuve d'un contrôle et d’une gestion remarquable, car il n'a été exposé à aucun danger tout au long des rounds, et son adversaire a semblé incapable de trouver les solutions nécessaires dans le combat.
Rico Verhoeven entre plus loin dans l'histoire du kickboxing !
Avec cette victoire, "Rico Verhoeven" est devenu le combattant de kickboxing avec le plus grand nombre de victoires en défense de ceinture dans l'histoire de l'organisation GLORY. Avec cette victoire, "Verhoeven" compte 11 victoires en 11 combats de défense de sa ceinture. Il est à noter que « Rico Verhoeven » a remporté la ceinture des poids lourds en kickboxing pour l'organisation GLORY le 6 juin 2015, et depuis lors, il n'a plus connu la défaite.