PFL Paris: Ambiance de feu, avec une fin d'évènement confuse !
MMA - PFL Mar 8, 2024
Hier a eu lieu le PFL Paris, qui s'et déroulé à l'Accor Arena de Paris, dans une ambiance de feu, la salle était archi-comble pour cet évènement, au grand bonheur des organisateurs, le public a mis une ambiance incomparable, créant une atmosphère, qui n'a fait que motivé les combattants durant l'intégralité de l'évèvenement.
Un combat principal qui a bien démarré, mais pour épilogue, a eu une fin confuse !
Le main event qui a vu s'opposer Cédric Doumbé vs Baysangour "Baki" Chamsoudinov, a bien débuté, avec un premier round à l'avantage de Baki, qui a dominé Cédric Doumbé dans les phase de lutte, avec plusieurs takedown réussi par Baki, et de domination au sol. Cédric Doumbé a montré toute sa supériorité den stricking, et a touché à diverses reprise Baki, et Doumbé a aussi amélioré sa défense de lutte. A la fin du deuxième round, le score est à un round chacun, premier round pour Baki, second round pour Doumbé.
Le troisième round démarre de façon similaire que la fin du deuxième round, Doumbé montre tout le danger qu'il représente dans le combat debout, les tentatives de Baki d'amener au sol sont restées infructueuse. A la moitié du troisième round, Cédric Doumbé ressent une gêne au pied droit, une écharde vient gâché le combat, Doumbé se plaignant de cette gêne, demandant à l'arbitre Marc Goddard une pause pour l'enlever, chose que Goddard a refusé, arrêtant le combat, déclarant une victoire de Baki via TKO.
Après la fin du combat, les deux acteurs de ce main event, ont manifesté leur volonté d'organiser une revanche, car chacun d'eux, ne souhaitant pas une telle fin pour ce combat, respect et fair play après la guerre l'emporte toujours.