BETERBYEV vs BIVOL officialisé !

BOXE Feb 15, 2024

BETERBYEV vs BIVOL officialisé !

   C’est désormais officiel, un combat aura bel et bien lieu pour l’unification de ceintures dans la catégorie des mi-lourds (-79.378kg/ 175lbs), le 1er Juin 2024, à Riadh en Arabie Saoudite, s’affronteront les champions IBF, WBC, WBO, en l’occurrence le russo-canadien Artur BETERBYEV, et le champion IBO et WBA, le russe Dmitri BIVOL.

    Ce combat dont la gestation aura été longue, se déroulera à la « Kingdom Arena », salle qui a déjà accueillie d’autres très grosse tel que « Day Of Reckoning », le combat entre « Fury vs Ngannou », pour ne citer que ces derniers.

Opposition de style, mais un seul objectif en vue pour les deux champions !

   Ce combat très attendu par les fans de boxe à travers le monde, verra s’opposer deux champions au style de boxe totalement opposé.

    D’un côté nous aurons le champion IBF, WBC, WBO, Artur BETERBYEV, qui présente un bilan de 20 combats pour (20V-0D), et ses 20 victoires ont toute été obtenu par KO/TKO, ce qui lui donne un taux de finish de 100%, en effet BETERBYEV est connu pour sa puissance destructrice, qui est toujours intacte malgré ses 39 ans.

    De l’autre côté, le champion IBO et WBA de la catégorie, Dmitri BIVOL, quant à lui affiche un bilan de 22 combats pour (22V-0D) dont 11 par KO/TKO, en effet est connu pour ne pas être un monstre de puissance, mais plutôt un boxeur qui a un excellent jeu de jambe, et qui a un gros volume de coups durant ses combats.

Les deux champions restent sur des prestations convaincantes.

    Artur BETERBYEV reste sur une victoire par TKO au 7ème round sur le britannique « Callum SMITH », une prestation aboutie, où BETERBYEV a dominé les débats sans laisser de place au moindre doute, face à un Callum SMITH totalement dépassé par la production de BETERBYEV.

    De son côté, Dmitri BIVOL, reste sur une victoire tout en domination par décision unanime, face à un autre britannique, en l’occurrence « Antony YARDE », BIVOL comme à son habitude, a produit un très gros volume de coups, qui ont acculé son adversaire, qui n’a pas pu trouver le moyen dans le combat, BIVOL n’a pas été en danger durant l’intégralité du combat.

 

  L’évènement de boxe débutera à 17 :00 heure d’Alger, le 1er juin 2024.

 

 

 

 

 



Articles Similaires

nouvelle ambition pour Devin Heaney via Regis Prograis !
nouvelle ambition pour Devin Heaney via Regis Prograis !
Retour sur le ring de Tim TSZYU et de Rolando ROMERO officialisé
Retour sur le ring de Tim TSZYU et de Rolando ROMERO officialisé
Tyson FURY vs Oleksandr USYK : un combat pour l’histoire dans la catégorie reine
Tyson FURY vs Oleksandr USYK : un combat pour l’histoire dans la catégorie reine